[Phpcompta-contrib] Saisie d'une opéartion à partir d'un compte

From: PhP Compta
Subject: [Phpcompta-contrib] Saisie d'une opéartion à partir d'un compte
Date: Mon, 14 Jan 2013 23:20:46 +0100

    Bonjour,

            sauf erreur ou mauvais paramétrage de ma part, la saisie d'une opération de vente ou d'achat nécessite l'entrée des artciles par leur quickcode car si l'on saisi une partie du compte, l'automate de recherche ne trouve rien. C'est pénible pour quelqu'un qui change de logiciel et qui a toujours travaillé à partir des n° de compte.

            Il serait donc bien d'avoir cette fonctionnalité disponible, cependant et en attendant j'ai écrit quelques lignes qui rebaptisent les quickcodes en rajoutant à le fin -compte_sans_zéro.

            Le fichier en question est joint à ce mail.

    PmG