Re: [Phpcompta-contrib] Module Paye

From: JP
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Module Paye
Date: Sat, 29 Dec 2012 08:38:28 -0800 (PST)

Bonjour Alain,

Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, travail oblige... Merci pour votre proposition !

Nous commencerons par un nombre limité de bulletins de paie, et Excel peut très bien suffire. En revanche, pour les déclarations DADSU et N4DS, ce serait une bonne chose de pouvoir l'intégrer en compta dans un processus semi-automatique. A priori, nous commencerons avec la suite propriétaire Oxygen (http://www.memsoft.fr/details/Paie_Oxygene-7-1-107.html), puisqu'aucune suite libre équivalente n'existe vraiment (ou alors  au prix d'un gros bricolage qui prend beaucoup de temps !).

Bien à vous, et bonne année 2013 !

JP