Re: [Phpcompta-contrib] Module Paye

From: JP
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Module Paye
Date: Thu, 6 Dec 2012 07:51:31 -0800 (PST)

Bonjour Dany, bonjour Alain,

Oui, je crois que vous avez raison. Phpcompta n'a pas vocation à faire autre chose que de la compta, ou ce qui peut être directement lié (sinon, on peut y mettre tous les éléments d'un module ERP, mais bonjour l'usine à gaz...). Le principal problème étant le changement de la législation, connaissez-vous un bon logiciel libre qui fasse la paie ? (quitte à faire les mises à jour soi-même ; étant expert-comptable, je dois forcément être au courant de tous les changements...)

Bien à vous,

JP