[Phpcompta-contrib] Copropriété : Saisie du Budget

From: christophe cazin
Subject: [Phpcompta-contrib] Copropriété : Saisie du Budget
Date: Wed, 05 Dec 2012 22:38:43 +0100

Bonsoir,

J'ai commencé mes comptes de copropriété avec PHPcompta.

Sur mon espace perso, j'ai correctement saisi tous les immeubles, les lots et
copropriétaires.

J'ai créé une clé de répartition (générale au Milliéme)

J'ai commencé à vouloir saisir un budget mais je n'arrive pas à créer des
fiches dépenses : On me propose dans cette colonne (la première) de saisir la
référence d'une fiche de Lots ...

Si je rentre une chaîne de caractère dans cette colonne (pour voir) , j'obtiens
:

/home/world/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/class_copro_budget.php(322):
 Database->exec_sql('update coprop.b...', Array) #1
/home/world/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/class_copro_budget.php(207):
 Copro_Budget->save_detail(Array) #2
/home/world/www/phpcompta/include/ext/coprop/include/budget.inc.php(12):
Copro_Budget->save(Array) #3
/home/world/www/phpcompta/include/ext/coprop/index.php(140):
require_once('/home/world/www...') #4
/home/world/www/phpcompta/include/extension_get.inc.php(38):
require_once('/home/world/www...') #5
/home/world/www/phpcompta/include/ac_common.php(970):
require('/home/world/www...') #6 /home/world/www/phpcompta/html/do.php(140):
show_menu(Array, 1) #7 {main}

Je ne comprend pas l'intérêt d'associé une fiche de lot à une dépense ou à une
fiche dépense ...

Cordialement,

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net