[Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Jul 2012 20:24:27 +0200

-------- Original Message --------
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Au
Date: Mon, 30 Jul 2012 20:21:23 +0200
From: alep45 <address@hidden>
To: Perline <address@hidden>

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'appel(s) dans le vide, mais "d'avances sur travaux non votés" le montant est voté de façon spécifique mais "payable" en 4 fois (décidé lors du vote) par des copropriétaires pas très fortunés; en fait on parle tout de même de la même chose en employant des termes différents.

C'est donc possible de faire des appels de fonds pour une avance de trésorerie=fonds de roulement-1031-, ou pour une avance travaux-1032-, ou autres avances-1033-
Ma question principale était déjà celle-là.
Maintenant que l'on puisse pour cela utiliser le plugin ou pas, c'est une autre question;

Ina