Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: danydb
Subject: Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 21:14:09 +0100

>      Je suis allé sur la page admin_noalyss.php mais aucun menu
> permettant d'ajouter des modèles et des dossiers (pour les dossiers,
>    je comprends si l'on peut n'en avoir qu'un) :
>

> Visiblement, cette page ne permet d'agir que sur les       utilisateurs.
>
> Une des solutions ne serait donc pas de faire comme si l'on       faisait
> une restauration manuelle puis d'importer un modèle (assoc       1901 par
> exemple) ?

Oui exactement , je m'explique :
ce qui permet à un dossier d'être utilisé dans une installation "mono" ,
est le script SQL mono.sql, je le remets dans NOALYSS et j'envoie une
copie,

Donc tu prépares un dossier sur base de modèle, puis tu exécutes mono.sql,
et le backup de ce dossier pourra être mis sur ton serveur (d'abord
effacer l'ancien) .

Si quelqu'un a envie de se pencher sur l'utilisation du mono pour que ce
soit mieux (multi-utilisateurs et possibilité de  rendre compatible
n'importe quel modèle ), il est le bienvenu

Cordialement,

.D