Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: Webmestre
Subject: Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 22:07:18 +0100

Merci pour tes précisions.
Je veux bien tester et faire un retour sur le wiki (c'est la moindre des choses). On peut éditer les pages directement ou faut-il que tu donnes l'autorisation ?

Par contre, certaines choses m'échappent... Désolé.
Peut-être parce que je ne peux pas le faire sur mon serveur mutualisé et que j'ai des compétences plutôt limitées...
- Qu'appelles-tu un dossier ? S'agit-il d'une base de données ou est-ce un dossier à téléverser via ftp ?
- Ne connaissant pas PostgreSQL est-ce que "Schémas" correspond au dossier ?