Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant

From: danydb
Subject: Re: [noalyss-generale] Menu "Administration"manquant
Date: Sat, 18 Feb 2017 19:35:21 +0100

Bonjour

On Sat, Feb 18, 2017 at 03:38:38PM +0100, Webmestre wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord merci pour le partage de votre outil.

Merci , je suis très fan du libre et du partage :=)

> Je suis un enseignant militant libriste et trésorier dans une
> association d'éducation populaire. Jusqu'à présent j'utilisais avec
> satisfaction le logiciel de comptabilité Grisbi mais souhaitant
> partager la tâche, Noalyss pourrait mieux convenir.
> Je viens d'installer la version 6.9.1.6 sur un serveur mutualisé
> o2switch.fr (j'ai communiqué dessus sur le forum).
> J'ai peuplé la base de données avec le script SQL mono-france.sql.
> Par contre, j'ai visiblement un souci car je n'ai pas le menu
> "Administration" permettant d'ajouter des modèles et des dossiers
> [...]

Oui malheureusement , c'est parce que Noalyss fonctionne en mode "léger",
moins de possibilités : pas possible d'avoir plusieurs dossiers... Et donc , il
a fallu trouver une astuce pour l'administration.

Il faut remplacer aller sur la page admin-noalyss.php

Donc avoir qq chose qui ressemble à
 http://.../noalyss/html/admin-noalyss.php

Bref, j'avais expliqué tout ça ici ,

http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=faq:menu_administration_sur_les_serveurs_heberges