Re: [noalyss-generale] Copro procédure

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Copro procédure
Date: Sun, 12 Feb 2017 16:45:28 +0100

Bonjour à tous,

J'ai créée un tuto sur le wiki, pour expliquer la procédure qui permet de mettre en adéquation Fiche, Poste Comptable et Opération, quand une opération pointe sur un poste et que la fiche en référence est associé à un autre Poste.

C'est ici : http://wiki.noalyss.eu/doku.php?id=tutoriaux:remettre_en_adequation_une_operations_liee_a_une_fiche_et_un_poste_comptable_errone

Hope this help!

;-)