[noalyss-generale] Cherche un syndic pour me coacher

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Cherche un syndic pour me coacher
Date: Fri, 25 Nov 2016 14:43:56 +0100

Bonjour,

Syndic bénévole d'une petite copropriété en Belgique (3 lots!), je me perds complètement dans ma volonté de mettre en place ma compta de copro dans Noalyss. Avant de désespérer complètement je pose à tout hasard les questions suivantes: Existe-t-il un syndic ou le comptable d'un syndic utilisant couramment Noalyss dans la compta de copro?
Serait il (ou elle) prêt (e) à m'aider pour mettre le pied à l'étrier?

Merci Beaucoup!