Re: [noalyss-generale] Réécriture du plugin COPROPRIÉTÉ

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Réécriture du plugin COPROPRIÉTÉ
Date: Tue, 29 Nov 2016 21:42:02 +0100

Le 29/11/2016 à 11:12, Yann De Coster a écrit :
Bonjour ensoleillé et néanmoins glacial.

Il se peut que, d'ici quelques temps -- semaines ou mois --, je me retrouve à faire la comptabilité d'une copropriété.
Ce serait une mauvaise nouvelle.
Cependant, si tel est le cas, et que je doive dès lors y consacrer du temps, je serai partant pour bosser cela avec vous.
Dans le cas contraire, je regarde ça de loin depuis le début de toute façon, mais ne pourrai m'y consacrer d'avantage.
Je vous tiens au jus.

Merci , pour simplifier les choses , je compte faire des petites video-conf pour discuter , ou chat en mode texte au choix ; les emails ne suffisent pas toujours ;-)

L'objectif est de réécrire ce plugin assez vite

a+

.D