[noalyss-generale] Importation de banque : appel à sponsor & nouvelle ve

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Importation de banque : appel à sponsor & nouvelle version
Date: Fri, 28 Aug 2015 17:11:20 +0200

Bonjour,

Il m'a été demandé (plusieurs fois) d'améliorer le plugin d'importation banque en ajoutant :
a) une réconciliation automatique qu'il suffirait d'approuver
b) de  pouvoir effacer de façon groupée
c) de pouvoir ajouter la même contrepartie à plusieurs opérations en une fois.

Afin de le réaliser, j'aimerais sponsoriser le développement, il y en a pour 10 heures de travail, donc à 45€ HTVA l'heure avec facture déductible, je souhaiterais que ceux que cela intéresse de contribuer , ils peuvent me contacter en direct pour les détails de la facture, remboursement ou non si on atteint la somme, et toute question.

Voilà j'attends jusque vendredi prochain pour vous laisser décider.

Bonne journée et bon week-end à tous,

Dany