Re: [noalyss-generale] Importation de banque : appel à sponsor & nouvell

From: Serge Dedecker
Subject: Re: [noalyss-generale] Importation de banque : appel à sponsor & nouvelle version
Date: Mon, 31 Aug 2015 14:28:46 +0200

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce soft que je trouve très complet et bien fait.  De plus je constate que les améliorations sont constantes et veulent répondre au mieux aux attentes des utilisateurs.  A ce propos, si j'ai bien compris ce que tu veux dire :
a) Quand j'effectue un import de données depuis mon pc banking vers noalyss, le programme me proposera automatiquement la contrepartie comptable (comptabilité en double partie: ex client, fournisseur etc..).
b) très clair et très pratique.  Quel gain de temps
c) Il me sera donc possible d'incorporer la même contrepartie (ex client, fournisseur etc) à plusieurs opérations importées de la banque.

J'ai remarqué 2 petits bugs :
-  si le poste comptable de la fiche de banque n'existe pas dans le plan comptable, le programme plante avec un message "bizarre"
-  si le montant n'est pas un nombre, le programme plante aussi avec un message "bizarre"

Par rapport à ta proposition de regrouper les fonds nécessaires au développement de ce plugin, à savoir 550€/TVAC, j'ai l'intention de contribuer à ce développement. De toute façon, je trouve que c'est bien mérité. Comment dois-je faire ?

Merci
bien à toi