[noalyss-generale] Nouvelle version - démo - "issues".

From: Yann De Coster
Subject: [noalyss-generale] Nouvelle version - démo - "issues".
Date: Fri, 28 Aug 2015 14:08:39 +0200 (CEST)

Salut.

Je n'ai très malheureusement pas le temps d'explorer la démo nouvelle version mais j'ai remarqué un ou deux trucs que j'ai mis sur Mantis.
Dès que je le peux, je m'y plonge plus avant.
(De plus, mais je ne sais pas si ça change quoi que ce soit ou si c'est juste parce que le menu paramètre n'est pas accessible, mais il n'y a pas d'exercice 2015, on passe de suite à 2016. Rien de grave pour une démo.)

En tous cas, c'est très agréable à regarder.

----------------------------------------------------- Mail.be, WebMail and Virtual Office http://www.mail.be