Re: [Maitretarot-devel-fr] Protocole, encore...

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Protocole, encore...
Date: 17 Jan 2003 15:25:51 +0100

Jeremie Koenig <address@hidden> writes:

> Au cas ou ca interesserait quelqu'un, j'ai foutu mes specs de protocole
> sous une forme lisible et je les ait foutues en ligne:
>
>       http://sprite.fr.eu.org/belote/protocol.txt
>
> J'aimerais beaucoup avoir des commentaires etant donne votre
> experience avec maitretarot...

ton protocole correspond assez a celui qu'on a fait avec les
fonctions.
Jette un oeil dessus si tu l'as pas deja fait :

db2html maitretarot/doc/protocole.xml

ou sinon ici : http://hocwp.free.fr/protocol/ (version non officielle/
non mise a jour regulierement).

Yves : est-ce qu'il ne faudrait pas mettre le protocole.html en ligne aussi.
Parce que le xml peut gener ceux qui ne savent pas le convertir.
=> un seul gros fichier protocole.html

Philippe

--
Philippe Brochard    <address@hidden>