Re: Écrire de nombreuses mesures de silence… et le bon nombre !

From: Raphaël
Subject: Re: Écrire de nombreuses mesures de silence… et le bon nombre !
Date: Sat, 19 May 2018 14:21:13 -0700 (MST)

Je vous remercie pour vos réponses. Ainsi que j’expliquais à un abonné qui
m’a répondu par mail, le code R1*158 m’est connu. Mon problème est de savoir
comment trouver ce nombre de 158 autrement qu’en comptant les mesures une à
une. Je dispose à présent d’une astuce pour le faire.
Merci encore !

J’attends un peu avant de préciser «Résolu» : peut-être vais-je apprendre
d’autres astuces.