Re: Écrire de nombreuses mesures de silence…  et le bon nombre !

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Écrire de nombreuses mesures de silence…  et le bon nombre !
Date: Fri, 18 May 2018 08:18:41 +0200 (CEST)

Bonjour Raphaël,

Bienvenu sur cette liste.

En fait, je n'ai pas bien compris ta question. L'usage est d'illustrer le pb soulevé par le code lilypond, même partiel.

C'est beaucoup plus simple pour ceux qui vont te répondre de comprendre le pb et apporter une réponse, voire une solution.

Merci

Rémy

> Message du 18/05/18 07:49
> De : address@hidden
> A : "Raphaël" <address@hidden>
> Copie à : address@hidden
> Objet : Re: Écrire de nombreuses mesures de silence…  et le bon nombre !

Bonjour Raphaël, bienvenue parmi nous !
> C'est quelque chose comme ça que tu cherches à faire ?

\compressFullBarRests
> R1*158

Bonne journée !

Cécile