Re: [Frescobaldi] Personnaliser l'assistant de création

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: [Frescobaldi] Personnaliser l'assistant de création
Date: Wed, 11 Oct 2017 23:48:36 +0200

Bonjour,

Le 10/10/2017 00:06, Jean-Jacques Gerbaud m'a répondu :

> Ouvert le fichier pour voir.
>
> L'utilisation de ce fichier me semble encore plus compliqué que ce qu'on
> t'a suggéré. Si tu arrives à t'en sortir, fais le nous savoir pour qu'on
> puisse en profiter aussi.

C'est peut-être compliqué, mais ce n'est à faire qu'une seule fois.

Par exemple, j'ai remplacé à la ligne 43 :
    midiInstrument = 'choir aahs'
par :
    midiInstrument = 'acoustic grand'
et du coup je n'ai plus besoin de le refaire à chaque fois que je
crée une nouvelle partition avec l'assistant.

Maintenant, pour la modification la plus utile, j'aurais besoin d'une
aide dans la version de Scheme adaptée à Lilypond. Je vais ouvrir un
nouveau sujet pour cela.