Re: Compilation de la v2.19.47 sous Win10

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: Compilation de la v2.19.47 sous Win10
Date: Wed, 7 Sep 2016 09:21:06 +0200

Bonjour à Tous,

Juste pour info je travail aussi sous Linux (depuis plus de 10 ans). J'entends donc parfaitement ton discours Laurent.
La question ici concerne juste la dernière mise à jour de W10 et la version 2.19.46 et 47 car le même problème est apparu sous MacOS X86.
Comme le souligne Jean-François, le bug vient donc sans doute de LilyPond et non des OS.

Cordialement,
Pierre