Re: Compilation de la v2.19.47 sous Win10

From: legoss
Subject: Re: Compilation de la v2.19.47 sous Win10
Date: Tue, 6 Sep 2016 12:51:01 -0700 (MST)

Bonsoir Pierre,

Schneidy wrote
> Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

Je ne voudrais pas donner l'impression de troller ou de verser scabreusement
dans le M$-bashing...
Donc je suis très sérieux.

J'ai un ami qui a connu toutes les versions windows depuis vista jusqu'à la
toute dernière.
Comme toi, il a du faire des mises-à-jour qui n'ont fait que plomber le
système.
Il en a vraiment sa claque. Mais comme il a été diagnostiqué
microsofto-dépendant  , il n'arrive pas à lâcher prise. Et même l'idée d'un
sevrage progressif lui est insupportable.
Malgré mes encouragements répétés à migrer sans crainte, il s'obstine
toujours. Aaah!!! misère!!!

Perso, les 2 derniers portables que j'ai achetés (en soldes) avaient windows
7 et 8 installés. Et tu sais quoi? il n'ont même pas eu à démarrer une seule
fois sous ces OS.
Ben oui, j'ai compassion du matériel: au tout premier démarrage, boot sur
live-usb, une Ubuntu Studio 64 bits sur chacun pour écraser tout ça. Et
roooouuuuule ma poule.

Ouaaah!!! Quel pied!

J'ai bien peur que la lenteur que tu constates soit irrémédiable. Si tu veux
retrouver (et garder) la vélocité de ta machine, passe sous linux.
Tu as un  éventail de possibilités extrêmement large
<https://distrowatch.com/?language=FR>  , et de nombreuses communautés
d'utilisateurs qui pourront t'accompagner et t'aider dès le départ. N'hésite
pas.

Ça ne règle peut-être pas ton problème actuel... mais ça règle en une seule
fois tous les autres à venir
Et crois-moi, tu en auras une flopée.

Cordialement,
Laurent