Re: Instruments transpositeurs

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Instruments transpositeurs
Date: Fri, 29 Jul 2016 13:23:17 +0200

Il n'est pas en plus. Je fais des fichiers séparés uniquement pour les documents à générer, dans lesquels j'inclus toujours le même unique gros fichier qui contient tout :-)
Avant je faisais aussi comme toi, mais je trouve plus pratique d'avoir tout dans le même. C'est juste un choix personnel.

Le 29 juillet 2016 à 13:01, Yoann LE BARS <address@hidden> a écrit :

        Bonjour.

Le 29/07/2016 à 12:49, Christophe Pochon a écrit :
> J'utilise dans ce genre de situations plusieurs fichiers. Un gros qui
> contient toutes notes de tous les instruments, en ut, ainsi qu'une
> variable qui contient la structure. Et ensuite un fichier par instrument
> et un pour le score, uniquement pour le rendu. Exemple :

        Intéressant. Pour ma part, je fais un fichier par instrument avec
uniquement ses notes, en ut. Ensuite, je fais des fichiers pour chaque
document voulu : pour le conducteur, j’inclus tous les fichiers
d’instrument, pour les partitions d’instruments indépendants, je
n’inclus que le fichier de l’instrument en question.

        Pourquoi ce gros fichier en plus ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS