Re: Instruments transpositeurs

From: AarQun
Subject: Re: Instruments transpositeurs
Date: Fri, 29 Jul 2016 09:22:37 -0700 (MST)

Bonjour;

tout d'abord merci de vos réponses que je vais toutes tenter.
Pour éclaircir j'avais déjà fais un passage dans le manuel et effectivement
j'ai vus que l'on pouvais écrire directement les instrument transpositeurs
dans leurs transpositions.
Je voulais de mon coté écrire la mélodie une fois en ut et puis avoir la
possibilité de la transposer avec une seule commande pour autres instruments
eux aussi / ou non transpositeurs.
Je vais tenter toutes vos propositions, j'avais déjà tenter \transpose mais
je crois que cela ne transposait que l'armure.
Je vous tiens au jus.

Merci