Re: Page web

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Page web
Date: Tue, 01 Mar 2016 14:40:03 +0100

Le mardi 1 mars 2016, 14:29:17 address@hidden a écrit :
> L'erreur vient peut être du fait que tu mets un \score {} dans ton exemple ?
> le plugin a été pensé pour de petits exemple musicaux et non pour des
> partitions entières et il ne gère pas \score.

Mais ça peut aussi venir du template utilisé. Par défaut, tout ce qui n'est
pas expression musicale est supposé être externalisé dans le template, avec
quatre variables disponibles pour éventuellement ajuster certains éléments.

Pour afficher un fichier entier lilypond sans cette notion d'externalisation
il faut utiliser le template DirectToLilypond (ou un nom du genre).

Pour des explications un peu plus détaillées, voir ma traduction de la doc :
http://ooolilypond.cartron.xyz/

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Vieux, moi ? Je peux encore faire l'amour deux fois de suite. Une fois