RE: Page web

From: Mike Solomon
Subject: RE: Page web
Date: Tue, 01 Mar 2016 12:10:02 +0200

1. Il faut invoquer lilypond -dbackend=svg monfichier.ly pour que ça sorte une svg. Tu peux copier et coller l'intégralité de la svg dans le body d'un document html et normalement ça s'affichera dans un navigateur.
2. http://ooolilypond.sourceforge.net/ je ne l'ai jamais utilisé mais ça a l'air pas trop compliqué.

@+,
~Mike

Sent from my Samsung Galaxy smartphone.