Page web

From: François Xavier SINNIGER
Subject: Page web
Date: Tue, 1 Mar 2016 10:49:06 +0100

Bonjour,

J'ai une conférence que j'ai prononcée il y a quelques années qui est agrémentée d'exemples musicaux pour piano dont j'ai gravé certains en language lilypond.
J'ai deux questions à poser:
Comment parvenir à intégrer les fichiers ou leur contenu lilypond en html pour les revoir en page web?
Comment faire la même chose pour les avoir sur libre-office étant donné que ces fichiers sont complexes, malgré l'activation du greffon lilypon qui me fait part d'une erreur?
Merci pour vos conseils.
François Xavier