Altération entre crochets sur un trille

From: Bernard Meylan
Subject: Altération entre crochets sur un trille
Date: Thu, 19 Nov 2015 07:01:25 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Dans l'incantation suivante:

\version "2.18.2"
{
  \once \override Script.script-priority = #-100
fis'8.^\trill^\markup {\center-align {\line {\concat{ [\teeny \sharp ] }}}}
e'16
}

me donne le résultat suivant:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583486/ecran_lily.png>

J'aimerais pouvoir centrer les chevrons sur le dièse sur le trille (il n'est
pas indiqué par le compositeur). J'ai tenté un \super à la place du \teeny
afin de remonter le dièse, mais là c'est l'effet inverse: il est trop
haut...

Bernard

-----
Cordialement