Re: Problème de numérotation des mesures

From: gerardk
Subject: Re: Problème de numérotation des mesures
Date: Fri, 13 Nov 2015 08:15:20 -0700 (MST)

Merci Gilles pour ces erreurs. Je les ai vues après avoir écrit mon premier
message et je les ai corrigées. Tu trouveras la version correcte dans mon
message qui précède juste le tien.

Euh, qu'on soit bien d'accord, je n'ai fait que ressaisir la partition, je
ne m'attribue pas l'écriture, j'en suis bien incapable.
Je ne connais pas l'auteur de cette pièce. J'ai la change d'avoir un chef de
chœur qui a une très solide culture musicale et qui choisit toujours de très
belles pièces. En tant que choriste, je me régale de travailler le
répertoire qu'il nous propose.