Problème de numérotation des mesures

From: gerardk
Subject: Problème de numérotation des mesures
Date: Thu, 12 Nov 2015 11:03:12 -0700 (MST)

Bonjour

J'ai une partition pour chœur qui commence par une partie soliste puis une
partie par le chœur (la partition est jointe).
je voudrais que la numérotation des mesures se fasse sur l'ensemble de la
partition.
je n'ai tien trouvé dans la documentation ni sur Internet (ou alors il faut
que je change de lunettes ;-)))

La solution ne doit pas être très compliquée mais je ne l'ai pas trouvée.

Merci.

Près_de_la_crèche.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583480/Pr%C3%A8s_de_la_cr%C3%A8che.ly>