Re: Problème MIDI (changement de tempo)

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Problème MIDI (changement de tempo)
Date: Fri, 17 Oct 2014 23:57:53 +0200

Oh, je croyais avoir répondu à la liste, mais j'ai répondu en privé
à Seventies seul. Du coup, même si mon problème est résolu, je
vais quand même recopier dans la liste ce que je disais.

Le 17/10/2014 13:20, Seventies a écrit :

> Je viens de le tester avec Cakewalk (éditeur d'évènements MIDI), il tourne
> de manière impeccable.

Oh, j'avais utilisé Cakewalk il y a un paquet d'années, quand j'étais
encore sur Windows à la maison, et je l'appréciais beaucoup. Est-ce
qu'il existe aussi sur Linux ?

> [...]
>
> Tu n'es sans doute pas avancé, sinon de savoir que le problème vient de chez
> toi :-(

Mais si, et comment que je suis beaucoup plus avancé ! Je sais
maintenant que Lilypond est complètement hors de cause (du coup
je suis hors charte dans cette liste de discussion... ;-) ) et
que mon problème vient de ma façon de lire le fichier MIDI.