Re: Problème MIDI (changement de tempo)

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Problème MIDI (changement de tempo)
Date: Fri, 17 Oct 2014 00:51:00 -0700 (PDT)

Bonjour Jean-Jacques,

Jean-Jacques Gerbaud m'a répondu :

> Ca vient probablement de toi car chez moi, (Frescobaldi et Lilypond
> 2.18.0) tout se passe normalement, les deux tempi sont respectés, sans
> erreur ni durée anormale.

Je ne comprends pas ce qui peut se passer. À priori, soit le fichier midi
est
mal généré (ce qui serait surprenant vu que chez toi ça marche), soit c'est
au moment de la lecture que ça foire (ce qui serait surprenant aussi, car
j'ai essayé deux logiciels différents : Banshee, et un autre qui se présente
sous le nom Vidéos).

J'ai mis le MIDI ici : <http://cjoint.com/14oc/DJrjTGAYtfM.htm>. Ça
t'ennuierait de tester s'il est correct chez toi ?

> Quant à la syntaxe, elle est ici tout à fait simple, sans piège, rien de
> spécial.

Ok, merci de le confirmer.

> Allez, au travail ! :-)

:-)