Re: lilypond et pdf2music

From: Daniel Bernair
Subject: Re: lilypond et pdf2music
Date: Mon, 28 Apr 2014 17:57:29 +0200

Suite à toutes ces informations, la reprise d'un fichier PDF vers lilypond m'intéressant au plus haut point, j'ai testé pdf2music pro de Myriad. J'ai donc acheté la licence pour 200€ qui me donne un droit d'utilisation à vie avec mises à jour. J'ai repris la partition complète de Missa Brevis Sancti Joannis de Deo de J. Haydn car je devait transposer la partition violoncelle pour violon Alto. Quel gain de temps, c'est fabuleux. Pdf2music exporte en format musicXML ( mais il y a plus de possibilités) et Frescobaldi convertit ce format en .ly
Merci à tous.
Daniel Bernair
-----Message d'origine----- From: clarilily