Re: Longueur de portée

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Longueur de portée
Date: Fri, 18 Apr 2014 10:09:11 +0200

Bonjour,

J'ai essayé la solution que tu proposais, mais ça me plaît moins, ça me semble moins lisible. C'est plus ramassé, les altérations des divers accords sont très proches des notes des accords précédents, et comme c'est un document pour les débutants comme moi, je privilégierai plutôt la lisibilité.
Je garde donc la solution en deux parties.

En tous cas, merci pour vous être penchés sur mon souci.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez télécharger le pdf généré ici :

http://dl.free.fr/g86YHZqbD

Je reste ouvert à toutes remarques concernant ce document.
Surtout s'il y a des erreurs !

Philippe

--
Propulsé par l'Association Sud-Ouest.org
Plateforme Libre d'hébergement mail à prix libre