Re: Longueur de portée

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Longueur de portée
Date: Mon, 21 Apr 2014 12:43:52 +0200

Salut à tous,

Bonjour Philippe,

Ton code est-il disponible sur un dépôt publique comme ghithub ?
Ou est-il possible de lire ton code ?

Merci beaucoup,
Philippe (un autre)

Pas encore sur github, mais c'est une idée...

On peut trouver mon code là :

http://dl.free.fr/f7xz5uRon

Mais je suis un peu gêné aux entournures, le dessin du cycle des quintes a été pompé honteusement sur le net et je ne sais à qui l'attribuer... Il faut que je dessine ce cycle mais ça me semble assez compliqué. C'est la meilleure image que j'ai pu trouver sur le net.

Si vous en connaissez une autre qui soit libre et d'aussi bonne facture,
n'hésitez pas à m'en donner le lien.

Philippe