accolade dans une coda

From: moebius
Subject: accolade dans une coda
Date: Thu, 23 May 2013 18:40:53 +0200

Bonjour,

J'ai souvent besoin d'ajouter une coda pour certaines chansons. A une voix, il existe des méthodes en ôtant les staffs en mettant des silences invisible, etc... le but étant d'obtenir cette coda sur la même ligne que la fin de la musique précédente, simplement séparée par un espace.

Là où je sèche, c'est dans le cas d'une portée à 2 voix : j'aimerais bien que cette coda à deux voix commence avec une accolade comme il se doit ; or, si je parviens bien à faire graver les clés, je ne sais comment obtenir cette accolade. J'ai bien essayé de fouiller la doc, mais je ne suis pas très performant dans ce domaine et je n'ai rien trouvé. En fait il me faudrait carrément un snipset "comment chercher dans la doc" avec quelques exemples !! :)

Quelqu'un sait-il comment faire pour cette accolade ?

cordialement,