fonction scheme

From: Daniel Cartron
Subject: fonction scheme
Date: Thu, 23 May 2013 17:18:27 +0200

Bonjour,

Si j'ai bien compris en écrivant :
maFonction = #(define-music-function (parser location mamusique) (ly:music?)
.....)
je pourrai ensuite appeler cette fonction ainsi :
\maFonction \maMUsique
et la variable $mamusique recevra le contenu de \maMusique, puisque j'ai mis
(ly:music?).

En tout cas j'espère que c'est bien ça sinon il faut que je revoie tout à
zéro...

J'aimerais créer une fonction qui soit autonome, à savoir que je n'ai pas
besoin de l'appeler, elle s'exécute d'office, et elle sait toute seule que la
variable $mamusique contient \Truc , et comme dans ma partition j'ai écrit
Truc = {do re mi}, elle va traiter do re mi.

C'est faisable ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le mot le plus long de notre dictionnaire, Anticonstitutionnellement, a pour