Re: accolade dans une coda

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: accolade dans une coda
Date: Fri, 24 May 2013 19:04:48 +0200

Le 23/05/2013 18:40, moebius disait :
Bonjour,

J'ai souvent besoin d'ajouter une coda pour certaines chansons. A une
voix, il existe des méthodes en ôtant les staffs en mettant des silences
invisible, etc... le but étant d'obtenir cette coda sur la même ligne
que la fin de la musique précédente, simplement séparée par un espace.

Là où je sèche, c'est dans le cas d'une portée à 2 voix : j'aimerais
bien que cette coda à deux voix commence avec une accolade comme il se
doit ; or, si je parviens bien à faire graver les clés, je ne sais
comment obtenir cette accolade. J'ai bien essayé de fouiller la doc,
mais je ne suis pas très performant dans ce domaine et je n'ai rien
trouvé. En fait il me faudrait carrément un snipset "comment chercher
dans la doc" avec quelques exemples !! :)

Quelqu'un sait-il comment faire pour cette accolade ?

En allant faire un tour chez les angliches, je pense pouvoir t'indiquer que bonheur tu peux y trouver :

http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2012-05/msg00379.html

Pense toutefois à mouliner le code (versionné à 2.15.36) avec convert-ly.

@+
Jean-Charles

p.s. : dommage que ceci n'aie pas rejoint le LSR.