Re: raccourci de saisie rythmique

From: Daniel Cartron
Subject: Re: raccourci de saisie rythmique
Date: Wed, 08 May 2013 11:03:35 +0200

Le mardi 7 mai 2013 23:09:25 Gilles a écrit :
> C'est volontaire, car j'ai eu des cas où je ne voulais pas ce dernier
> silence.
> Pour l'avoir, il suffit de rajouter un skip (un s) après la dernière note

j'avais oublié de répondre à ça : j'avais essayé et si ça rajoute bien le
dernier silence, la portée qui fait 4 mesures et tient sur une seule ligne
passe alors sur deux lignes... Faudrait que je prenne le temps de fignoler les
tailles de police mais qd mm ça fait bizarre...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le rire sucre les larmes. »