Re : Re: Lilypond-book

From: Gazagnes Arnaud
Subject: Re : Re: Lilypond-book
Date: Tue, 26 Mar 2013 22:13:42 +0100

Bonjour !
2) Dans ce dossier, le dossier qui nous intéresse est "Engine". C'est là que
se trouvent les scripts qui lancent les différents types de compilation.
Certains (dont ceux de lilypond) sont cachés dans le sous-dossier
"Inactive". Il faut donc sortir le contenu du dossier "Lilypond" et le
mettre dans Engine puis redémarrer TeXShop
Ca, je sais faire !

2) Ensuite, dans un document LaTeX "qui fonctionne", ajouter ces quelques
lignes

\begin{lilypond}
c d e f g a b c'
\end{lilypond}
et compilant en choisissant lilypond-book dans la liste déroulante des compilateurs.
Je n'ai pas lilypond-book dans la liste déroulante des compilateurs... Et, du coup, j'ai le message "Environment lilypond undefined".
compilateurs

AG