Re: Lilypond-book

From: flup
Subject: Re: Lilypond-book
Date: Sun, 24 Mar 2013 15:49:43 -0700 (PDT)

Bonjour,

Quel éditeur de texte utilises-tu pour LaTeX ?

Lilypond-book reposant sur LaTeX, le + simple est d'utiliser le même éditeur
de texte. Pour TeXShop, il existe des scripts inclus (très pratiques); c'est
à mon sens le plus simple sur Mac. J'imagine que Emacs et d'autres éditeurs
permettant de lancer des commandes le permettent aussi.

Au-delà, le principe de lilypond-book est de repérer dans un fichier LaTeX
(ou Texinfo) les bouts de code lilypond, les compiler, en récupérer les
images et les inclure dans une copie du fichier LaTeX d'origine dans lequel
les bouts de code lilypond auront été remplacés par les images obtenues.

Philippe