Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractère s spéciaux dans LilyPond

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractère s spéciaux dans LilyPond
Date: Wed, 8 Jun 2011 20:00:27 +0200

Le 8 juin 2011 à 03:38, Bertrand Bordage a écrit :

> Pour Atys :
> Test effectué plusieurs fois dans les mêmes conditions :
> Sans patch : 3 minutes 18.8 secondes
> Avec patch : 3 minutes 19.5 secondes
>
> Il n'y a peut-être pas tant de texte que ça dans ton Atys, mais tout de même.
> Ça pourrait être pire comme différence !

Il y en a pas mal à la fin, et puis, des paroles.  J'ai sur mon repo github
une autre version avec le livret complet (sur 30 pages), mé bon...
En ce qui me concerne, cette mesure me convient tout à fait !

J'ai repensé à tout ça, et sortir la fonction de remplacement de texte
côté Scheme n'offre rien du tout.  Tu peux ignorer mes remarques, à part
celle sur la façon de faire une boucle sur une liste qui n'est pas
idiomatique.

Nicolas