\break uniquement manuels

From: Éditions IN NOMINE
Subject: \break uniquement manuels
Date: Wed, 13 Apr 2011 19:22:38 +0200

Bonjour à toute la troupe !

Je cherche, avec 2.13.51, à interdire à Lilypond les break automatiques, et donc à lui imposer le \break manuels (je veux garder la mise en page de l'original). Dans la plupart des cas, \break suffit, mais assez souvent quand même, il insère des coupures auto qui m'obligent à abuser du \noBreak.

Comment faire pour interdire les break par défaut, de façon à ce qu'ils se fassent quand je le décide ?

J'ai lu dans la doc un |page-break-permission|| |mais je ne sais pas l'utiliser (dans les backend properties), et je ne suis pas certain qu'il faille l'utiliser.
Merci d'avance pour vos lumières !

JMArc