Longueur de l'indication de nuance textuelle dim.

From: Gérard Degrez
Subject: Longueur de l'indication de nuance textuelle dim.
Date: Mon, 3 Jan 2011 12:54:57 +0100

Bonjour,

En 6/8, dans une mesure contenant une blanche pointée, je veux indiquer un
diminuendo commençant sur le 2e temps. Je m'en tire en superposant deux voix,
dont une est composée de silences invisibles et de l'indication de nuance.
Cela fonctionne bien à ceci près que l'indication déborde sur la mesure
suivante. J'ai bien essayé de jouer avec #'minimum-length comme pour les
soufflets, mais rien n'y fait.
{\clef bass
\time 6/8
\relative c, {
d'4.
  <<
    { c4.\( fis,2.\) b4.\pp( b4)  } \\
    { \dimTextDim s4. s s-\tweak #'minimum-length #9 \> s\! s4 }

}

Merci d'avance pour vos suggestions.

Gérard