Re: Longueur de l'indication de nuance textuelle dim.

From: Gérard Degrez
Subject: Re: Longueur de l'indication de nuance textuelle dim.
Date: Tue, 4 Jan 2011 11:31:21 +0100

Le 3 janv. 2011 à 23:02, Eluze a écrit :

> y'a-t-il un ragged-right = ##t ou ragged-last = ##t dans le code? cela peut
> tout changer!

Non, rien de tout cela.
Finalement, la question se réduit à savoir s'il est possible d'une manière ou
d'une autre d'élargir manuellement une mesure particulière (dans ce cas précis
afin que l'indication de nuance ne déborde pas sur la mesure suivante).

Ma préoccupation actuelle est la suivante: je reconstruis une partie de 2e
basson perdue à partir de la partition d'orchestre, et je cherche à la faire
ressembler au maximum au matériel original, par comparaison avec la partie de
1er basson, qui ressemble à ceci.

Gérard