Problème d'espacement de 2 portées dans 1 s taffgroup

From: rene68g
Subject: Problème d'espacement de 2 portées dans 1 s taffgroup
Date: Sun, 2 Jan 2011 21:46:08 +0100

Bonjour à toutes et tous
et bonne année

Comme dit plus haut, je suis confronté à un problème d'espacement des portées d'un même staffgroup
Je voudrai les espacer plus et bien centrer les paroles entre les 2.
Mais je m'y perd dans toutes les isntructions possibles ...

et celle que je crois être la bonne d'après le manuel concernant l'espacement vertical, ne fonctionne pas :
    score-system-spacing = #'((padding . 25)(basic-distance . 8)(minimum-distance . 12)(stretchability . 5))
et la console n'indique rien d'anormal.

Alors en cherchant j'ai trouver une autre instruction qui devrait le faire :
    \new StaffGroup  \with { \override StaffGrouper #'staff-staff-spacing #'basic-distance = #7 }
Mais là la console indique une erreur :
    Avertissement : vérification du type de propriété pour « staff-staff-spacing » (backend-type?) non trouvée  Probable faute de frappe
    Avertissement : affectation faite malgré tout
    [8]
et rien n'est changé sur le pdf.

Je vous joint le fichier .ly  pour vous faciliter la compréhension, si une âme charitable à un peu de temps
a y consacrer.
Merci d'avance

René

NB: c'est de la liturgie pour la chorale de ma paroisse, je prefère prévenir !