Re: Erreur dans la doc ?

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Erreur dans la doc ?
Date: Sun, 2 Jan 2011 21:13:42 +0100

2010/12/30 Jean-Charles Malahieude <address@hidden>:

> ARGH! Je prends de suite rendez-vous avec GROSSBAFF !
>
> La quadrature du cercle n'a pas apprécié le quadrille carrément pas carré ?
>
> Les CA du « morceau choisi » auront disparu dans la prochaine version de
> développement.
>
> N'hésitez pas à cafter si vous en voyez d'autres...

Un message tant que j'y pense...

J'ai jeté un coup d'œil à ton commit "Doc-fr: Grosse Typo".
Et j'ai l'impression que tu en as laissé passer un.

Documentation/fr/notation/editorial.itely
ligne 621
LilyPond a recours à deux graveurs distincts afin d'afficher le
CAdrillage :  le Grid_point_engraver se charge de
[...]

Merci d'avance.
Bonne année !

Cordialement,