Re: \override Score.GridLine #'thickness

From: Daniel Cartron
Subject: Re: \override Score.GridLine #'thickness
Date: Wed, 6 Oct 2010 18:40:56 +0200

Le mercredi 6 octobre 2010, Éditions IN NOMINE a écrit :
> Bon. Je suis plutôt parti du visuel que tu as donné, parce qu'à vrai
> dire, je n'ai pas pris le temps de bien assimiler la construction de ton
> test.ly... toutes mes excuses de ne pas amender le dit fichier...

Et je ferais bien un peu de ménage dedans, il y a sans doute des trucs
inutiles mais c'est tiré et adapté d'un ou plusieurs exemples du lsr, et je
pige pas tout ce qu'il y a alors si ça marche comme ça, pour l'instant ça
m'ira.

Bon ton essai permet de faire qq trucs un peu plus simples mais le gros pb à
la base c'est que j'ai besoin d'une partition au piano par exemple et en mm
tps d'une ligne de percus. Parce que ce sera beaucoup plus simple que de
trafiquer un woodblock, et surtout je voudrais un son très bref joué par une
note qui est en réalité une noire puisqu'elle me sert à afficher les pulsations.

Donc mélodie = noire croche croche soupir etc et métronome = 16 fois noire
noire, mais jouées avec une percu. LE woodblock va bien mais pas en mélodique.

Donc revoici le fichier épuré à l'extrême (pour la logique du truc) et le mm
retouché pour que le midi fonctionne, ne restent que les pbs de taille des
hampes des percus.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il était si laid que lorsqu'il faisait des grimaces, il l'était moins. »