Re: \override Score.GridLine #'thickness

From: Cécile Huneau
Subject: Re: \override Score.GridLine #'thickness
Date: Thu, 07 Oct 2010 09:10:04 +0200

 Que de questions !
Bon, je commence pour les réponses :

- ne pas avoir les chiffres au-dessus de la portée qui zigzaguent verticalement
Rajoute un "padding" :
Structure = {
% \mark "a" %% Texte afiché à l'aplomb de la barre de mesure (nom de la partie)
    \override TextScript #'padding = #2
s4^"1" s^"2" s^"1" s^"2" s^"1" s^"2" %% Indication des temps sur trois mesures
    }

Je suis à la bourre,donc en vrac et non développé :
- pour le texte (avec un bloc \markup en dehors du bloc \score)
- pour la barre de début me semble-t-il avoir croisé quelque chose un jour dans la doc (pas le temps) - pour la clef de sol fait-là plutôt disparaître comme ça : \override Staff #'TimeSignature #'stencil = ##f
Une piste pour l'espacement proportionnel  :

  \override Score.SpacingSpanner #'strict-note-spacing = ##t
  \set Score.proportionalNotationDuration = #(ly:make-moment 1 12)

A+
Cécile