Re: Compilation de multiples petits fichiers

From: Cile
Subject: Re: Compilation de multiples petits fichiers
Date: Wed, 15 Sep 2010 12:05:00 +0200

 Bonjour,
J'avoue ne pas super bien comprendre ce que tu veux dire par "compilation de ces fichiers d'un coup". Veux-tu qu'ils soient tous dans le même fichier ? Ou simplement tous les compiler en même temps en créant donc plein de petits fichiers ? Déjà sans schemer (nouveau verbe) tu peux te faire un fichier général avec plein d'include, du style :
\include "fichier1.ly"
\include "fichier2.ly"
\include "fichier3.ly"
\include "fichier4.ly"
\include "fichier5.ly"

Tes fichiers sont tous dans le même répertoire ?
Tu veux compiler tous les fichiers d'un répertoire ou seulement certains ?

<mode troll aussi>
Jean-Marc, pourquoi découpes-tu avec Gimp si tu inclues dans LaTeX ? Tu ne peux/veux pas inclure ton code lily dans ton fichier latex ? Je me suis aussi mise à utiliser le couple infernal LaTeX-Lilypond (on se demande bien pourquoi) en passant donc par des fichiers lytex. Je ne suis pas encore experte là-dedans (d'ailleurs je devrais envoyer 1 ou 2 questions à la liste) mais comme je suis une handicapée du scalpel gimp je préfère encore la solution "lily inside". Je te rejoins pour les gabarits, les miens ne sont pas terminés encore... mais une fois que c'est fait plus besoin d'y toucher.
<mode troll off>

Cécile