Re: Premiers pas en notation grégorienne

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Premiers pas en notation grégorienne
Date: Thu, 9 Sep 2010 13:57:51 -0700 (PDT)

J'ai réussi à obtenir hier soir des points des \augmentum bien placés... mais
j'ai tellement fais de tests que je ne retrouve plus comment...
 :-(

Pour les \ictus, on arrive à les rapprocher mais ils ne sont pas centrés !!!
(décalés d'une 1/2 note env. sur la g.)

On pourrait faire un petit message sur la liste anglo (comme qq'un m'avait
déjà conseillé, mais je ne l'avais pas fait...) ?

(QUESTION : faut-il se réinscrire, ou peut-on utiliser son
inscription/pseudo de la liste FR ?)

Je vais de suite regarder ce nouvel éditeur (...gregoire...) ! Ça a l'air
alléchant!...

Bonne soirée,
Jean-Christophe