Re: Premiers pas en notation grégorienne

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Premiers pas en notation grégorienne
Date: Wed, 8 Sep 2010 06:30:31 -0700 (PDT)

bameylan wrote:
> - tu parles de barres de mesures n'étant pas au bon endroit, mais les
> \divisio sont exactement là où elles sont dans le Graduel Romain;

Je parlais des barres de mesures posées par LilyPond en général : LilyPond
les places parfois AVANT l'endroit où elles doivent etre, et un silence
genre "s4" * peut les remettre à leur place (cela faisait partie des
"conseils généraux" que je pouvais donner...)

(* n'utiliser que s4 ou plus grand, pas de sous-division plus petite comme
s8 etc.)

Je vais continuer à regarder, sait-on jamais...
As-tu pensé à poster sur le forum anglo? (je ne l'avais pas fait il y a qq
mois... mais j'avais réussi à faire à peu près ce que je voulais... Je
navais pas utilisé d'icus -résolu- ni de augmentum:...)

Jean-Christophe.